Aeyu's return !

Publié le par Aeyumi

Hey, hey, hi ! ^^

 

Me revoilà après avoir disparu pendant un "petit moment", terminale S oblige ^^ (Ouh, je suis un peu de mauvaise foi là... Mais c'est un peu vrai malgré tout.)

 

Donc, je n'ai pas prévu un article de 20 pages, juste un petit dessin, même pas passé par Gimp...

Mais bon, c'est mieux que rien ! ^^

 

Alors, sa génèse.

Ben, j'étais à la cafet de mon lycée, et puis, je me sentais pas super, comme lorsque l'on se sent d'humeur à s'oublier soi-même, tout ça, tout ça.

Bref, en général, le meilleur truc à faire dans ce cas, lorsque l'on ne veux plus réfléchir, c'est de se concentrer sur quelque chose qui retient toute notre attention.

J'ai essayé mes cours de physique, mais étrangement (ou pas ^^) mon esprit glissait dessus et me ramenait à mes pensées.

J'ai donc pris une feuille de papier et un crayon.

Ecrire ? Non, pas d'inspiration.

J'ai donc laissé mes mains dessiner un oeil, puis j'ai enfin pu me plonger dans mon dessin, loin de la réalité, accompagnée de ma siiiiii chère musique.

 

Bref, donc voilà le p'tit dessin sur lequel je me suis plongée. ^^

A l'état brut.

On verra plus tard si je le colorise ou pas. ^^

 

jkjjl

 

Publié dans Section Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article