World of Warcraft : screenshots ^^

Publié le par Aeyumi

Bon, dans mon dossier Screenshots World of Warcraft j'ai trouvé quelques screen marrants ^^ Tout du moins, pour moi.

Expliqués par ma perso, faites attention, l'humour mort-vivant n'est.... pas forcément drôle.

Mais vraiment.

(Comment je rejette la faute mwahahaha ! ^^)

 

Récit de Zaenawa, démoniste morte-vivante.

 

WoWScrnShot_122510_005422.jpg

- Le petit démon schtroumpf à droite, Marcheur du Vide : Maman ?! Je peux sortir dehors avec mon amie Zaenawa ?

- Le moins petit démon schtroumpf au centre : Non mon petit chéri. Je t'ai déjà dit plusieurs fois que je ne veux pas que tu t'amuses à torturer de pauvres créatures enfin, mon p'tit bleuet adoré.

 

WoWScrnShot_122510_005124.jpg

-Mais môôôman !!! Steuplait ! J'vais me sentir tout vide de sens si je ne combats pas !

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

WoWScrnShot_111310_184347.jpg

N'oubliez pas de surveiller votre viande et de tourner la broche pendant qu'elle cuit dans votre marmite,  sinon elle risque de se dessécher par la suite.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Maintenant, trève de plaisanterie.

Je vais parler d'un sujet grave. L'alcool en volant.

 

En dépit de toutes les campagnes menées, dont une particulièrement choquante dont tout le monde se souvient, mettant en scène un Orc soul sur sa monture se prenant de plein fouet le donjon de Hurlevent pour finir sa course 40 mètres plus bas, à se faire attaquer par les gardes de cette ville de moins que ri..... d'allianceux, des accidents du à l'alcool en volant sont toujours d'actualité.

 

Donc, malgré les messages de prévention, j'ai assisté, durant mon exploration de l'Outreterre, à un spectacle terrible.

Cette zone, les Tranchantes, est connue pour être dangereuse et pourtant régulièrement encore des accidents y ont lieu. En effet cette région est couverte de murs de pics de roche, la rendant ainsi risquée à survoler.

 

WoWScrnShot 122410 014357

 

WoWScrnShot_122410_014403.jpg

 

L'enquête a déterminé que ces dragons avaient 400 g/L dans le sang.

Ils étaient allés peu avant à une fête organisée par des nains amis à eux non loin de là.

Que le premier qui ose encore dire que l'Alliance incarne la dignité d'Azeroth contre ces "ploucs de la Horde" vienne me voir.

La Horde ne comporte pas une race entière de véritables poivrots invétérés à ma connaissance !

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

D'ailleurs, en parlant de l'Alliance, ces.... personnes m'ont une nouvelle fois choquée.

Explorant toujours l'Outreterre, je survolais le marécage de Zangar, couvert de champignons bleus géants et baigné d'une douce brume bleutée. Un semblant d'havre de paix, donc.

Je vis de loin une petit ville, Telredor, et décidais de m'approcher prudemment. Grand bien m'en pris, ce champignon avait été colonisé d'alliancieux draënei.

Je m'approchais malgré tout encore un peu, ne craignant nullement ces espèce de poulpes humanoïdes (non, moi, les poulpes je les mange ! Mwahahahaha !)

J'entendis le son délicieux d'un combat, et fonçais dans cette direction, pensant que quelques hordeux s'attaquaient à ces pieuvres.

Mais non, quelle ne fut pas ma surprise de constater que le combat se déroulait entre deux gardes de Telredor, et un pauvre hyppogriffe sans défense !

 

WoWScrnShot_122510_011245.jpg

 

Quel spectacle désastreux !

Quelle preuve de l'animalité de ce peuple ! Et après on va accuser les Trolls et les Mort-Vivants d'être horribles parce que nous sommes cannibales ? Mais nous au moins nous mangeons les cadavres, ce qui ne veut pas dire que nous les avons tués. Et si quand bien même c'est le cas, au moins nous rendons hommage à leur chair, au lieu de la laisser pourrir.

Mais que font ces poulpes ? Ils attaquent pour le plaisir, sans aucune raison, un pauvre petit hypogriffe n'ayant que ses griffes pour se défendre. Sans compter que le Maître des Hypogriffes derrière n'a rien fait pour aider son protégé.

Comptez que si l'animal avait été par exemple violent, il n'aurait pas été combattu mais aurait reçu une dose d'anesthésiant magique.

C'est donc de la violence gratuite.

Je dis que c'est parfaitement intolérable.

(Je sais que mes semblables morts-vivants n'apprécient pas forcément la nature... Mais moi j'ai un faible pour les hypogriffes et dragons. *-* Pour les autres, aucune pitié.)

 

Pour les Réprouvés !!!

 

C'était Zaenawa, morte-vivante, qui a attrapé la mort. Mwahahaha !

 

zae.jpg

 

 

---------------------------------------------

PS : Non, je ne suis pas sujette aux dédoublement de personnalité.

Dans ma tête Zaenawa et moi allons très bien, merci.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article